Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2008

Avec mes dix doigts

On trouve plein de jolies choses à faire dans les magazines pour les bébés. Entre les doudous, les petits chaussons (j'ai essayé mais comment dire ... j'ai des progrès à faire ...), j'ai choisi de lui faire une broderie personnalisée. Je viens de la finir aujourd'hui. Enfin presque, il reste le prénom et la date de naissance à ajouter.

Photo_036

Les couleurs sur la broderie sont un peu plus foncées que sur le magazine.
J'ai pourtant pris les bonnes références. Ce n'est pas grave, ça me plaît quand même.

Photo_048

La broderie de plus près

Maintenant, je vais broder le prénom de la poulette et cacher tout ça bien soigneusement.
Et puis après, je vais essayer de m'attaquer à la housse de carnet de santé assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité