Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2008

Comment habiller une poulette ?

J'ai un problème existentiel concernant ma poulette. Voilà, le docteur m'a dit hier que la poulette sera probablement une petite poulette.
Alors pour le jour de sa naissance, comment lui choisir ses premiers vêtements ? Je n'ai pas beaucoup de vêtements en taille naissance .... j'ai presque tout en 1 mois.
Et je n'ai pas envie qu'elle soit mal habillée pour ses premières heures !

C'est quoi le mieux ?

Option 1

Photo_029

Le tout en taille naissance :
Body croisé blanc Petit Bateau
Dors-bien blanc motif ourson Kiabi
Petit gilet vert d'eau Du pareil au même
Bonnet H&M avec ses moufles assorties (les moufles, c'est pour éviter qu'elle se griffe le visage, pas parce qu'il fera froid en juillet ...)

Option 2

Photo_033

En taille naissance :
Body avec liseret rayé rose et blanc et deux petits oiseaux roses Petit Bateau
Dors-bien rose uni et rayé rose et blanc motif ourson Kiabi
En taille 1 mois :
Petit gilet cache-coeur blanc motif ourson beige La Halle
Bonnet blanc avec liseret beige Absorba

Option 3

Photo_034

Le tout en taille 1 mois :
Body blanc avec des étoiles roses et inscription "Ma petite princesse" Petit Bateau
Dors-bien blanc avec ourson rose Du pareil au même
Petit gilet rose en sweat Tex

Je mets quoi dans la valise ?

Pour information, pour voir les images en plus grand, il faut cliquer dessus. Elles s'ouvriront dans une autre fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après des heures de réflexion, nous pensons qu'il serait préférable d'emmener l'option 2 ET 3 (comme ça tu auras le choix selon la taille de Poulette !!)... De plus les "accessoires" de chipie de Poulette vont aussi bien avec l'option 2 qu'avec l'option 3 !!! Avec ce choix la Poulette tend attendue ne portera des vêtements ni trop grands ni trop petits !!! <br /> <br /> Voili, voilou<br /> <br /> Gros bisous à Nono le moineau, Sophie la girafe et à POULETTE !!!<br /> <br /> Seb et Aurélie<br /> <br /> P.S: On avait oublier : Une caresse pour Momo
Publicité