Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2008

Les préparatifs

L'arrivée d'une poulette, ça ne s'improvise pas : ça se prépare.
Sa chambre commence donc à prendre des airs de chambre de bébé adoré et adorable (!). Elle paraît encore bien vide pourtant sans sa propriétaire.

Photo_028

Le lit de la poulette
Avec le futur papa, avant de savoir si on attendait un poulet ou une poulette,
on a eu le coup de coeur pour ce linge de lit.
C'est la gamme de produit "Petit Patapon" de Natalys.
On a aussi pris la housse de matelas à langer coordonnée.

Photo_019

Le coin toilette de la poulette
J'ai repeint sa commode et on a fabriqué le plan à langer nous-même.
Je voulais des tons un peu plus "enfantins" et en même temps féminins pour ma poulette.
J'ai donc peint les tiroirs en rose pâle et la structure de la commode en crème.
Ça m'a paru fade, alors j'ai rajouté des décors dans les tons violets comme
le reste de la chambre.
C'est mieux comme ça ?

Photo_020

La penderie de la poulette
Elle est déjà bien garnie.
En même temps, c'est dur de résister devant les jolis habits de poulette.

Et .........

Les amis de la poulette

Photo_022

Lui c'est Nono le moineau de chez Natalys.
Comme on avait déjà Sophie la girafe ....
Ses petites ailes roses font le bruit de papier froissé quand on les touche.

Photo_026

My scottish Teddy bear.
C'est l'ours écossais que le futur papa m'avait offert quand on habitait là-bas.
Il l'a vu naître, lui a mis un coeur (en papier), l'a baptisé (j'ai le certificat).
Les scottish, ils ne rigolent pas avec les nounours !!
Maintenant, il est à ma poulette. (J'espère qu'elle sera gentille avec lui, sinon
il retourne dans mon lit !)

Photo_021

Euh ..... C'est quoi ça ? C'était dans la chambre de la poulette.
Une de ses amies ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité