Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2009

La poulette, la réincarnation de ...

Picasso ! Himself, rien que ça ! 6 crayons, quelques gommettes et le tour est joué. Disponible sur commande mais attention, c'est pas donné .... ;-)

IMG_4542

On commence par le dessin, avec les deux mains et les crayons à l'envers ...

IMG_4548

On insiste sur le vert. C'est trop joli le vert !

IMG_4549

Ensuite, on passe aux gommettes.

IMG_4554

C'est technique les gommettes, quand même !

Montages1

L'artiste et son oeuvre.

IMG_4578

L'oeuvre exposée sur notre frigo. J'attends que ça prenne de la valeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Allez, on lance les enchères !!!
M
pour mon noel j'aimerai commander une oeuvre de mon artiste preferee,merci d'avance.gros bisous.
A
elle est trop mimi cette puce !<br /> en plus elle a du talent...de quoi assurer sa fortune, peut être ?!
Publicité