Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Allo, c'est Camille !

Moi, le portable, c'était pas avant mon entrée à l'IUT ... Il y en a qui prenne de l'avance, non ? Et pour info, la nouvelle génération ne dit pas "ALLO" mais plutôt un petit "aya"... Faut se mettre à la page !!

Ebay_094

Le pire, c'est que quand il y vraiment quelqu'un au bout du fil, elle ne dit plus rien. Mamie en sait quelquechose !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans 15 ans elle dira facilement "allo" vous vous arracherez les cheveux quand vous recevrez la facture !<br /> Et puis, elle donne déjà de la voix quand c'est Maman qui est au téléphone !<br /> Gros bisous à tous les 3
M
A cette allure, maman va bientôt pouvoir te faire des couettes... Comme tu changes: une vraie p'tite gonzesse...
M
je confirme j'aimerai entendre aya ,mais je suis patiente ça viendra, bisous
Publicité