Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2009

La varicelle

Hier, je disais que nous étions arrivées chez nos copines avec une surprise non préparée. Cette surprise, c'est ....... la VARICELLE. Quelques heures après notre arrivée, pendant le bain, je remarque un bouton suspect. Je fais l'autruche : j'ai rien vu ! Mais le lendemain matin, on ne pouvait plus faire semblant de rien voir : elle en avait plein les fesses et sur le dos. Une visite chez le médecin s'est donc imposée. Il ne l'a pas examinée longtemps ...

Et les copines de la poulette, alors ? Malgré le haut risque de contagion, on ne nous a pas mises dehors !!! L'incubation est d'une dizaine de jours, donc le verdict devrait bientôt tomber. L'aura ou l'aura pas ???

Quelques photos prises tôt un matin où la demoiselle ne voulait plus dormir .... ça gratte, ça gratte ....

IMG_3734

IMG_3737

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité