Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Elle est pas chouette ma chouette ???

Ça y est ! Je l'ai finie. J'ai reçu la semaine dernière le patron d'un doudou à faire soi-même que j'avais repéré dans un reportage diffusé sur M6.
Faisons les présentations : il s'agit d'une chouette. Henriette de son prénom ... Donc Henriette La Chouette ! C'est une création de La Sardine qui est assez facile à faire (Bah oui, c'est j'ai réussi à le finir, c'est que ce n'est pas trop difficile à faire). Dans la même collection, Henriette la Chouette a plein d'autres copains. J'ai un autre patron donc ... affaire à suivre !

IMG_3722

C'est la première, la seconde sera surement plus réussie ...

IMG_3707

"Henriette la chouette et sa poulette" ou plutôt "La poulette et Henriette sa chouette"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooohhh elle est trop belle la chouette veux la même moi aussi!!!
E
Ben tient, tous les soirs ici a Muanda, il y a une chouette qui vient se poser sur les projecteurs. Elle est attiree par les insectes qui pullulent. Je vous la ramene, alouette?
Publicité