Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

Je suis b'alade, j'ai le rhub'e! Snif!

Voilà, Camille est en train de sortir de son premier rhume : un nez qui coule suite aux bébés nageurs sans fièvre sans autres symptômes.  A sept mois, je ne vais pas dire qu'il était temps (!) parce qu'on était bien content qu"elle ne soit jamais malade !!!
Enfin, mis à part son nez, ça ne se voit pas trop ! Voyez plutôt ...

133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle tient vraiment bien assise votre poulette !!!<br /> J'ai vraiment hâte de la revoir et de les voir jouer ensemble avec ma Nénette et mon bilou.<br /> <br /> Pour le rhume, pas de chance... Mais même malade, elle garde le sourire: un amour cette poulette !!!
Publicité