Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2008

La voilà !!

Et voilà, j'ai la joie de vous faire découvrir la petite Camille qui est née le 12 juillet à 17h35.

Scan10001_edited

3,070 kg pour 49,5 cm.

Depuis, notre temps libre est compté puisque toute notre attention se porte sur elle. On ne nous avait pas dit que c'était si compliqué ! En plus, on n'a pas eu la notice !

Il ne nous reste plus qu'à essayer de faire de notre mieux pour être de bons parents et la faire grandir sereinement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que la plage ça lui plait, c'est une poulette de dehors, elle est toujours super heureuse de se promener en plein air, mais aujourd'hui je suis triste puisqu'on lui fait ses vaccins, mais je suis sûre qu'elle va être courageuse !!! Nous pensons beaucoup à elle, et nous lui faisons des bisous sur ses belles joues à bisous.
M
courage et patience pour les nuits les premiers mois,et je suis certaine que vous allez faire de bons parents,je pense qu'il n'y a pas de notice.
Publicité