Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2010

Ces derniers jours ...

La semaine dernière, nous avons passé quelques jours en Normandie. Le temps de revoir la jolie cousine Élisa, les tontons et la tata, papy et mamie, .....

dscf5068

dscf5073

Avec ma cousine Élisa. Je crois qu'elle aime bien mes lions ... Vivement qu'elle marche qu'on puisse faire des bêtises ensemble !

IMG_1812

IMG_1862

IMG_1846

Sur la plage, on s'éclate !

IMG_1873

Là, c'est avec tonton Sylvain qui prend la photo.

Merci aux tontons et à tata pour les photos ! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qui c'est le monsieur en haut à droite?
M
Nous avons été super heureux de vous voir !!!<br /> Camille grandit trop vite !!!<br /> Vivement qu'on puisse refaire des papouilles à ses p'tites joues !!!<br /> Bisous à vous 3
M
j'adore la photo de la poulette en pleine course: elle est trop rigolote!<br /> La dernière aussi est sympa mais on reconnait bien la poulette mais plus difficilement tonton Sylvain (quel artiste ce tonton!)<br /> On espère vous voir bientôt!<br /> <br /> Bisous à vous 3 de nous 4!
Publicité