Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2010

Je fais ce que je veux ...

... avec mes cheveux !! On a mis toutes les petites pinces et barrettes qu'on a trouvées et toutes les élastiques qu'on pouvait mettre !!
Au passage, voyez comme la chambre de la poulette est bien rangée (ahem ...).

IMG_5166

IMG_5179

IMG_5192

IMG_5194

IMG_5198

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour les fautes d'orthographes mais je sais pas comment corriger !!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Qu'est ce que tu es belle ma Cousine !!! Je suis impatiente d'être au 2 mai pour te voir !!! Moi je la trouve super bien rangée ta chambre c'est juste que quand on a beaucoup de jouer c'est pas facile de tout caser !!!<br /> Papa et Maman t'embrasse aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité