Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

Gigoteuse

C'est moi qui l'ai faite! Enfin presque ... Sans l'aide et la patience (ahem ...) de mamie Annie, je n'en serais pas venue à bout. C'est comme ça qu'on apprend.
Donc, la voici, la voilà, The Apple Turbulette :

17022010_1

Mise en situation :

IMG_4860

Après essayage, je trouve (et je ne suis pas la seule) qu'elle est un peu juste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette turbulette!!! Mais je crois que c'est la poulette qui est dedans, qui rend la gigoteuse aussi jolie!!! <br /> J'espère petite poulette, qu'avec une aussi jolie gigoteuse, tu vas faire de très très beaux rêves!!<br /> On t'embrasse!<br /> <br /> Les Girondins
Publicité