Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2009

Ca y est ! Je l'ai commandé mon bonnet ! En

Ca y est ! Je l'ai commandé mon bonnet ! En marron. Oui et alors ??? C'est qu'un bonnet !!!
N'empêche qu'on l'a utilisé dimanche dernier à la sortie de la piscine et ben, on a découvert que ça avait une double utilité ce machin là !
Ses petites oreilles étaient bien protégées du froid sans donner trop chaud au reste de la tête.
Mais ce petit bonnet aide aussi à tenir ses paupières bien fermées quand il glisse. Du coup, quand on l'a enlevé, les yeux sont restés fermés pour une bonne heure de sieste ! La faute à qui ? Le bonnet ou la piscine ??

IMG_35832

IMG_3593

IMG_3600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop mignonne avec son bonnet et ses deux quenottes...
Publicité