Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poulette on the Net
La poulette on the Net
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

Mes premières chaussures

Depuis quelques temps, Camille commence à vouloir se déplacer toute seule. Elle ne fait pas encore de quatre pattes mais ça lui arrive de ramper. Malheureusement, elle ne connait que la marche arrière, ce qui l'énerve vraiment beaucoup !!
Elle se met debout avec l'aide des barreaux de son parc et commence à plier les genoux pour faire des pas. Mais en chaussettes, ça glisse. Alors, hier, nous voilà partis, en ville, chez le marchand de chaussures. La demoiselle a un fort coup de pied (comme sa maman), alors il faut essayer car selon la paire, il ne faut pas la même pointure ! Soit du 19, soit du 20.
La vendeuse nous a dit qu'il lui fallait un paire facile à enfiler et bien confortable pour son pied pour qu'elle ne refuse pas de les mettre. Alors, on n'a pas pris celles qui me plaisaient le plus (pourtant les kickers roses étaient trop mignonnes !!) mais celles qui lui allaient le mieux. On ne va pas la dégouter des chaussures : c'est une fille quand même !

IMG_3457

Voilà mes premières chaussures

IMG_3437

Toute seule ...

IMG_3450

... je prends des risques ...

IMG_3451

... et je finis sur les fesses ! Vives les couches, quand même !

Bon, on vient d'apprendre que papa allait repartir au Gabon en début de semaine prochaine. On a beau avoir de belles chaussures, on est un peu tristes quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité